Image d'archives de blessés de l'attaque terroriste du 13 Août 2017 au café restaurant Aziz Istanbul sur l'avenue Kwamé N'Krumah à Ouagadougou.

Assassinat terroriste de 2 enseignants vers Djibo le 18 mars 2019: les condoléances du gouvernement burkinabè

Nécrologie

Le Ministre de l’Education nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales a le profond regret d’annoncer l’assassinat, le lundi 18 mars 2019 à KOUTOUGOU,  des enseignants OUEDRAOGO Judicael et SANA Al-hassane Cheickna, en service au CEB de Djibo 2, province du SOUM, suite à leur enlèvement, le lundi 11 mars 2019 sur l’axe Djibo-Kongoussi par des individus armés.

Les corps des deux enseignants ont été inhumés à la demande des parents, le mardi 19 mars 2019 par les populations de KOUTOUGOU et avec l’accompagnement des Forces de défense et de sécurité, compte tenu des circonstances de leur décès.

En ces moments douloureux,je voudrais exprimer ma vive compassion et adresser mes condoléances les plus attristées aux familles éplorées et à l’ensemble de la communauté éducative.

                    Pr Stanislas Ouaro

Officier de l’Ordre des Palmes académiques

20 mars 2019

Share This:

Check Also

Electricité au Burkina Faso : une perturbation momentanée des paiements électroniques cash-power signalée le 23 avril 2024  

Dépêche La Société Nationale Burkinabè d’Electricité (SONABEL) a signalé le mardi 23 avril 2024, une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?