free betting tips
23/10/2019
DEPECHES
Accueil >> Dépêches >> Assassinat terroriste de 2 enseignants vers Djibo le 18 mars 2019: les condoléances du gouvernement burkinabè
Assassinat terroriste de 2 enseignants vers Djibo le 18 mars 2019: les condoléances du gouvernement burkinabè
Image d'archives de blessés de l'attaque terroriste du 13 Août 2017 au café restaurant Aziz Istanbul sur l'avenue Kwamé N'Krumah à Ouagadougou.

Assassinat terroriste de 2 enseignants vers Djibo le 18 mars 2019: les condoléances du gouvernement burkinabè

Nombre de vues: 1 061

Nécrologie

Le Ministre de l’Education nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales a le profond regret d’annoncer l’assassinat, le lundi 18 mars 2019 à KOUTOUGOU,  des enseignants OUEDRAOGO Judicael et SANA Al-hassane Cheickna, en service au CEB de Djibo 2, province du SOUM, suite à leur enlèvement, le lundi 11 mars 2019 sur l’axe Djibo-Kongoussi par des individus armés.

Les corps des deux enseignants ont été inhumés à la demande des parents, le mardi 19 mars 2019 par les populations de KOUTOUGOU et avec l’accompagnement des Forces de défense et de sécurité, compte tenu des circonstances de leur décès.

En ces moments douloureux,je voudrais exprimer ma vive compassion et adresser mes condoléances les plus attristées aux familles éplorées et à l’ensemble de la communauté éducative.

                    Pr Stanislas Ouaro

Officier de l’Ordre des Palmes académiques

20 mars 2019

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com