27/11/2014
DEPECHES
Accueil >> Actualité >> Campagne 2012 : Boukary Kaboré dit « Le Lion » explique les idéaux de son parti à la population de Léna
Campagne 2012 : Boukary Kaboré dit « Le Lion » explique les idéaux de son parti à la population de Léna

Campagne 2012 : Boukary Kaboré dit « Le Lion » explique les idéaux de son parti à la population de Léna

 

Le Parti pour l’union nationale et le développement (PUND) de Boukary Kaboré dit « Le Lion » a lancé sa campagne électorale à Lena dans la province du Houet. Il a invité les populations à voter son parti pour leur offrir le bien-être social au soir du 2 décembre prochain.

 

« Mieux vaut faire un pas avec le peuple que de faire 100 pas sans le peuple ». C’est cette conviction de Thomas Sankara qui guide le parti de Boukary Kaboré dit « Le Lion » et qu’il cherche à rependre pour se faire voter.

Pour les représentants des jeunes, des femmes et des anciens, il faut voter le PUND pour ne pas perdre le 2e Thomas Sankara du Burkina. Pour eux, le parti est celui des masses laborieuses et conscientes. Francis Millogo et Gnira Traoré, respectivement candidats aux élections municipales et législatives, et tête de liste aux législatives dans le Houet, ont exprimé l’engagement sans faille des populations à arracher la mairie de Léna. « Au soir du 2 décembre, nous fêterons la mémoire de celui qui incarnait nos espoirs », a-t-il soutenu.

Pour eux, il s’agira également d’« empêcher le crime organisé de ces corrompus qui s’accaparent nos terres cultivables dans les communes rurales ». A entendre le président du PUND, Boukary Kaboré, la révolution fait référence à la justice, à l’éducation pour tous et au bien-être des populations. « La démocratie c’est la révolution parce qu’elle remet le pouvoir au peuple qui se charge de choisir ses représentants », a expliqué Le Lion.

Jean-Marie TOE/RTB

————————————————————————————————————-

Samedi 24 novembre 2012    Agence de Presse Labor

———————————————————————————————————————

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>