free betting tips
28/03/2020
DEPECHES
Accueil >> Société >> Le SYNAPAGER, syndicat burkinabè des personnels d’administration proteste contre une mesure d’indemnité spéciale.
Le SYNAPAGER, syndicat  burkinabè des personnels d’administration proteste contre une mesure d’indemnité spéciale.
L'immeuble de l'éducation devant lequel des élèves manifestaient face aux forces de l'ordre en 2013 à Ouagadougou. (Images d'archives Laborpresse.net.)

Le SYNAPAGER, syndicat burkinabè des personnels d’administration proteste contre une mesure d’indemnité spéciale.

Nombre de vues: 2 278

Le Syndicat national des Personnels d’Administration et de Gestion de l’Éducation et de la Recherche (SYNAPAGER) crie sa colère contre une situation qu’il juge injuste concernant une question d’indemnité.Lors des dernières négociations Gouvernement/Syndicats portant sur la grille indemnitaire,  le SYNAPAGER estime que le gouvernement a laissé au bord de la route, un nombre important de ses camarades, (notamment ceux du MESS et des autres ministères à l’exception toutefois du MENA) quant à l’octroi de l’indemnité spéciale du personnel de l’éducation. Il conditionne cet octroi à la présentation d’un document qui prouve  en substance que « Le MESSRS et le MESS sont un seul et même ministère». Par conséquent, le SYNAPAGER veut manifester son mécontentement le mardi 18 mars 2014 devant l’immeuble de l’éducation pour exprimer son indignation et son soutien à ses camarades ‘laissés pour comptes’.

www.laborpresse.net

www.laborpresse.net

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com