free betting tips
25/09/2018
DEPECHES
Accueil >> Société >> Santé >> L’huile utilisée pour les fritures ne doit plus servir pour la cuisine, risques de cancer.
L’huile utilisée pour les fritures ne doit plus servir pour la cuisine, risques de cancer.
Il faut donc jeter le restant des huiles utilisées pour les fritures afin de mieux préserver la santé individuelle et collective.

L’huile utilisée pour les fritures ne doit plus servir pour la cuisine, risques de cancer.

Nombre de vues: 3 228

Сочи Brève

go to link   Au Burkina Faso, comme dans plusieurs pays du tiers monde, il est souvent fait un mauvais usage de l’huile dans la préparation des repas. Ainsi, pour des raisons d’économie, des femmes utilisent plusieurs fois le restant d’une huile  qui a servi à des fritures ( https://lowlyshop.ru/grayvoron-kupit-ecstasy.html viande, poisson, beignets etc…) pour la préparation des repas ( https://btodcoster.ru/mefedron-devushke.html riz gras, diverses sauces…).Il s’agit là d’une pratique médicalement déconseillée car, source de maladies diverses dont le cancer du colon, des pathologies cardio-vasculaires etc…Il faut donc  jeter le restant des huiles utilisées pour les fritures afin de  mieux préserver la santé individuelle et collective. La santé n’a pas de prix.

Nina Ouédraogo

     Laborpresse.net             21 novembre 2016

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com