free betting tips
купить Ганжа Сорочинск 19/06/2018
DEPECHES
Accueil >> Archives des mots-clés : CHU Yalgado

Archives des mots-clés : CHU Yalgado

CHU Yalgado de Ouagadougou : réalisation de caniveaux pour parer aux risques d’inondations

go to site 8 Juil 2014 à 15 h 59 min Laisser un commentaire

http://frontrow-image.com/wary/tramadol-v-nevyanske.html

http://phongkhamkienquoc.info/letgo/yuzhno-suhokumsk-kupit-uskoritel.html Brève La Direction générale du Centre Hospitalier Universitaire Yalgado Ouédraogo (CHU-Y O) de Ouagadougou, a diligenté des travaux de réalisation de caniveaux dans l’enceinte de l’hôpital en prélude à la saison hivernale 2014 qui s’installe courant Juin. L’objectif est de parer aux risques éventuels d’inondations préjudiciables aux équipements et édifices médicaux. On se rappelle que l’historique inondation du 1er Septembre ... Lire la suite »

http://www.tamilfoodie.com/network/boshki-v-nevyanske.html

Urgences médicales du CHU Yalgado de Ouagadougou: Un accompagnant d’un malade refuse les consignes de sécurité des vigiles et brise des vitres en se blessant !

http://trade.bcasekuritas.co.id/misery/geroi-heroes-charge-gorodskoy-kulturniy-portal.html 19 Avr 2014 à 17 h 36 min Laisser un commentaire

http://www.bezendo.com/idleness/kupit-peks-elista.html

http://www.afterdialysis.com/due/graber-emayl-adresov.html Fait insolite Le jeudi 17 avril 2014, vers 6h, un  jeune âgé de 25 ans ,accompagnant d’un malade , a brisé une porte vitrée du service des urgences médicales du Centre Hospitalier Universitaire Yalgado Ouédraogo(C.H.U.Y.O).L’incident est survenu suite au refus de cet homme de respecter les consignes de sécurité pour les horaires et lieux de visite aux malades. Le personnel ... Lire la suite »

http://stephenconverse.com/believe/dob-chto-eto.html
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com