free betting tips
24/08/2019
DEPECHES
Accueil >> Société >> PASSAGE DES MÉDIAS PUBLICS EN SOCIÉTÉ D’ETAT : LE GOUVERNEMENT BURKINABE PRÉSENTE SES PROPOSITIONS AU SYNATIC
PASSAGE DES MÉDIAS PUBLICS EN SOCIÉTÉ D’ETAT : LE GOUVERNEMENT BURKINABE PRÉSENTE SES PROPOSITIONS AU SYNATIC
Rencontre du 29 juillet 2019 entre le syndicat des médias publics du Burkina et le ministère des finances.Le ministre en charge de l’Economie entend retrouver le SYNATIC, au plus tard le 15 août 2019, pour une présentation plus approfondie desdites propositions gouvernementales sur la question de la transformation des médias publics en sociétés d'Etat.

PASSAGE DES MÉDIAS PUBLICS EN SOCIÉTÉ D’ETAT : LE GOUVERNEMENT BURKINABE PRÉSENTE SES PROPOSITIONS AU SYNATIC

Nombre de vues: 342

Une délégation gouvernementale, conduite par le ministre en charge de l’Economie et des Finances, Lassané Kaboré, a rencontré, le lundi 29 juillet 2019, le bureau du Syndicat autonome des travailleurs de l’information et de la culture (SYNATIC).

Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre du processus de passage des médias publics en société d’Etat. Les échanges ont principalement porté sur les propositions du gouvernement devant permettre une meilleure transformation des médias publics en société d’Etat. Et ce, conformément aux termes de l’accord de décembre 2018.

Du reste, le ministre en charge de l’Economie entend retrouver le SYNATIC, au plus tard le 15 août prochain, pour une présentation plus approfondie desdites propositions gouvernementales.

Pour l’heure, le SYNATIC dit avoir « pris acte » des différentes propositions et a décidé de rendre compte à sa base avant le prochain rendez-vous.

DCPM/Ministère de la Communication 
et des relations avec le Parlement

08 Août 2019

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com