Céline Dion quitte le l'hôtel Royal Monceau et va dîner en compagnie de Pepe Munoz au restaurant Manko à Paris le 21 juillet 2017.

Pepe Munoz, le nouveau chéri de Céline Dion, raconte leur rencontre

Un an et demi après le décès de son compagnon, René AngélilCéline Dionretrouve les joies de l’amour. Présent sur scène depuis le début de sa tournée en Europe, le danseur espagnol Pepe Munoz fait battre le coeur de la chanteuse québécoise. 

Avant de rejoindre la troupe de Céline DionPepe Munoz se produisait dans les rues de Madrid en faisant la manche. En 2003, un agent l’a repéré et lui a permis de participer à plusieurs comédies musicales telles que Cats, West Side Story ou encore Zumanity.

Sa rencontre avec Céline Dion s’est faite alors que la star était à la recherche d’un danseur pour sa tournée européenne. Dans les colonnes du Vogue US, le charmant jeune homme de 32 ans se confie sur leur rencontre, et c’est très touchant.  » J’ai toujours été un grand fan, pas un fan obsessionnel mais j’ai toujours aimé sa musique », avoue-t-il au magazine américain. C’est donc ravi que Pepe Munoz a accepté la proposition de l’interprète de Pour que tu m’aimes encore. Lorsqu’ils se sont vus pour la première fois, le chorégraphe n’était pas des plus sereins: « Pour être honnête, j’étais très stressé. Puis, au bout de seulement cinq minutes, elle m’a fait me sentir comme chez moi, elle m’a accueilli dans sa famille, dans son groupe », confie-t-il. Depuis, l’amour règne entre les deux tourtereaux : « C’est le genre de personne pour laquelle le temps ne veut rien dire », ajoute l’heureux élu.

Cette nouvelle histoire d’amour expliquerait-elle le nouveau look de Céline Dion, dirigé par le styliste Law Roach ? Depuis plusieurs mois, la diva arbore des tenues à la pointe de la mode, toujours plus extravagantes. Ce qui est certain, c’est que la belle rayonne de bonheur !

Source: closermag.fr

25 Juillet 2017

 

Share This:

Check Also

OUAGADOUGOU : un trafiquant démasqué fuit en abandonnant 40 kg de drogue en avril 2024

Brève Une scène de débandade s’est produite à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?