free betting tips
13/11/2018
DEPECHES
Accueil >> Dépêches >> Région ouest du Burkina: 2 forestiers tués par des individus armés non identifiés le 26 mars 2018
Région ouest du Burkina: 2 forestiers tués par des individus armés non identifiés le 26 mars 2018
En annonçant le déferrement de ces bandits devant le Tribunal de Grande Instance de Bogandé, le DPPN de la Gnagna a invité les élus locaux et la population à plus de collaboration.(Photo d'archives)

Région ouest du Burkina: 2 forestiers tués par des individus armés non identifiés le 26 mars 2018

Nombre de vues: 1 480

Le lundi 26 mars 2018, aux environs de 5 h30mn, une équipe du Service Départemental de l’Environnement, de l’Economie Verte et du Changement Climatique de Sidéradougou, composée de 5 agents forestiers en mission de patrouille régulière est tombée sur des individus armés qui dépouillaient deux cars de transport en commun sur l’axe Sidéradougou-Ouo, à environ 25km de Sidéradougou.

Lesdits individus ont alors ouvert le feu sur les agents des Eaux et Forêts qui ont riposté à leur tour. Cet échange de tir s’est soldé malheureusement par la mort de deux agents forestiers.

Mises au courant, les Forces de Défense et de Sécurité de la région ont aussitôt engagé une opération de ratissage de la zone.

Le Ministre de l’Environnement, de l’Economie Verte et du Changement Climatique, présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes.

La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle/MEEVCC

26 MARS 2018

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com