Riverains de l’avenue Kwamé N’Krumah à Ouagadougou:rencontre sécuritaire le 4 septembre 2017

Dépêche

Le Ministre d’Etat, Ministre de la Sécurité, a l’honneur d’inviter les riverains de l’avenue KWAME N’KRUMAH (les habitants, les maisons de commerce etc.) à une importante rencontre, le lundi 04 septembre 2017 à 15 H 00, dans la salle de conférence du ministère de l’environnement.Ordre du jour : problèmes de sécurité et divers.Vu l’importance de l’ordre du jour, la présence effective de tout un chacun est vivement souhaitée.

 La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle de la Sécurité./sig.bf

av

03 septembre 2017

L’Avenue Kwamé N’Krumah est dorénavant plus sûre

minLe ministère de la sécurité et la mairie de Ouagadougou ont rencontré les riverains de l’avenue Kwame N’Kruma de Ouagadougou le lundi 04 septembre 2017, pour leur annoncer des mesures de sécurité. Ce sont des mesures pour sécuriser davantage cette avenue et minimiser les risques d’attentat.riverain
Des mesures sont déjà prises pour rendre sûre l’avenue Kwame N’Kruma de Ouagadougou a dit Simon Compaoré, Ministre de la sécurité lors de la rencontre avec les riverains. Pour Simon Compaoré, on ne fuira plus cette avenue, bien au contraire elle va attirer plus d’usagers et sera toujours la plus belle avenue de Ouagadougou, où l’on fera des affaires et où on s’offrira le plaisir de prendre son café, un verre en compagnie d’amis. Personne ne déménagera de cette voie car, nous allons nous battre et nous allons vaincre le terrorisme.

Source:sig.bf

05 septembre 2017

Share This:

Check Also

Burkina Faso : les âges pour la retraite des travailleurs de l’administration publique

Brève A titre préventif, il sied pour un fonctionnaire de l’administration publique, de savoir les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?