free betting tips
21/06/2018
DEPECHES
Accueil >> Actualité >> Sécurisation du territoire burkinabè : Des individus suspectés interpellés, des engins explosifs neutralisés
Sécurisation du territoire burkinabè : Des individus suspectés interpellés, des engins explosifs neutralisés
Les Forces de Défense et de Sécurité(FDS) du Burkina,s'adaptent progressivement aux combats contre le terrorisme avec des résultats appréciables malgré quelques surprises terroristes qui font des victimes parmi des Burkinabè.

Sécurisation du territoire burkinabè : Des individus suspectés interpellés, des engins explosifs neutralisés

15 Jan 2018 à 16 h 29 min dans Actualité Laisser un commentaire

Nombre de vues: 730

Les opérations de sécurisation réalisées par les unités déployées au Nord du pays pendant la période de fin d гальдолannée ont  enter permis d’interpeller de nombreux suspects et de neutraliser des engins explosifs.

Dans le cadre des activités de sécurisation du territoire, les unités du GFAT mènent quotidiennement des opérations dans le Nord du Burkina Faso. La fin de l’année 2017 a été intense pour les unités qui ont redoublé d’efforts pour assurer la quiétude des populations.

Avec l’appui de l’Armée de l’Air, des unités de Gendarmerie et de la Police, ces actions ont permis d’interpeller des individus suspectés d’être en lien avec les groupes armés extrémistes et violents qui sévissent dans les provinces du Nord du Burkina.

Sur la base d’informations précises obtenues par nos services, ce sont environ Воронеж купить Кока 200 individus qui ont été interpellés.  Après  vérification  de leur identité dans  le  strict  respect  des  lois internationales et nationales, http://www.sokoachaircentre.com/division/anonimniy-nomer-gosnarkokontrolya.html 33 individus ont été transférés aux unités de police ou de gendarmerie pour les besoins d’investigation pendant que les autres ont été libérés.

En outre, ces opérations ont permis de fouiller et de découvrir des zones de refuge et des camps d’entrainement qui ont tous été détruits. Nos unités ont également pu récupérer des armes, des munitions, du matériel entrant dans la fabrication d’Engins Explosifs Improvisés (explosifs, détonateurs, engrais chimiques, mèches lentes), ainsi que des comprimés de Tramadol et de faux documents.

Les Forces Armées Nationales se félicitent de la collaboration de plus en plus accrue des populations et les exhortent à poursuivre cet élan afin de soutenir les unités engagées dans les activités  de  sécurisation.  Elles  rassurent  les  populations  que  les  actions  menées  visent essentiellement à les protéger contre les groupes armés terroristes.

enter site Informez-vous sur les Forces Armées Nationales en vous abonnant sur la page Facebook de l’EMGA :

www.facebook.com/emgabf

Pour toute question relative à ce communiqué :

Direction de la communication et des Relations Publiques des Armées

watch Tél (00226) Коряжма купить cocaine 55 97 81 76

купить Ганджубас Рузаевка Source:sig.bf

http://www.cakiroglumakine.com/penalty/balashiha-kupit-shmig.html 15 janvier 2018

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com