free betting tips
23/09/2019
DEPECHES
Accueil >> Actualité >> Soutien à l’enfance : l’UNICEF réaffirme son engagement au Burkina Faso.
Soutien à l’enfance : l’UNICEF réaffirme son engagement au Burkina Faso.
La délégation de l'UNICEF chez le Président du Faso le 17 Mai 2019.

Soutien à l’enfance : l’UNICEF réaffirme son engagement au Burkina Faso.

Nombre de vues: 457

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a reçu en fin de matinée du vendredi 17 Mai 2019, une délégation de l’UNICEF conduite par son directeur des opérations d’urgence. La délégation est venue échanger avec le chef de l’Etat sur les actions de cet organisme des Nations unies au Burkina Faso. 
« Nous avons parlé des actions de l’UNICEF dans le domaine humanitaire et le développement en général, de notre visite dans certaines zones du pays, et réaffirmé l’engagement de l’UNICEF auprès de l’enfance au Burkina Faso », a déclaré le chef de délégation Manuel Fontaine.
Il a également évoqué « l’importance pour l’UNICEF, dans un moment un peu compliqué avec beaucoup de personnes déplacées, d’être aux côtés des populations, et d’essayer autant que possible, de déployer les services de santé, d’éducation et de protection auxquels les enfants ont droit ».
« La vaccination contre la rougeole en collaboration avec le ministère de la Santé, des actions sur l’éducation, sur l’eau, là où les populations en ont besoin, tous les types d’actions qui sont faites à l’UNICEF », constituent, entre autres, des actions urgentes prévues selon M. Fontaine.

Direction de la communication de la présidence du Faso

20 Mai 2019

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com