free betting tips
21/06/2018
DEPECHES
Accueil >> Confidentiel >> Un cambrioleur prend la fuite abandonnant sa bière dans un bar à la vue de chasseurs armés, confondus à des Koglwéogos !
Un cambrioleur prend la fuite abandonnant sa bière dans un bar à la vue de chasseurs armés, confondus à des Koglwéogos !
Des Koglwéogos,acteurs civils de sécurité communautaire,bêtes noires des voleurs dans plusieurs localités du Burkina Faso.

Un cambrioleur prend la fuite abandonnant sa bière dans un bar à la vue de chasseurs armés, confondus à des Koglwéogos !

see url 3 Déc 2017 à 0 h 00 min dans Confidentiel Laisser un commentaire

Nombre de vues: 1 229

http://liderbakis.com/toil/marina-gorka-kupit-cocaine.html купить Амфетамин Багратионовск Confidentiel

http://belavijesti.info/cobweb/kupit-rossip-v-buguruslane.html Dans une province du Burkina Faso, la psychose qu’éprouvent des bandits de grands chemins vis-à-vis des acteurs d’initiatives locales de sécurité, s’est manifestée de façon spectaculaire et comique ,courant le 4è trimestre 2017.Ainsi,un cambrioleur qui ingurgitait de la купить Мел Курлово bière dans un bar , a pris la fuite abandonnant sa boisson ,lorsque des chasseurs ont fait leur entrée dans le bar. Les voyant armés de fusils de chasse, le cambrioleur a cru que ce sont des http://old.47-region.ru/hold/kupit-molly-nahodka.html Koglwéogos, communément appelés groupes d’autodéfense ou initiatives locales de sécurité, qui étaient là pour le traquer. Cette scène baroque a suscité une hilarité de l’assistance y compris parmi les chasseurs, qui ne comprenaient pas pourquoi l’homme avait pris la poudre d’escampette, dans une ambiance de rires et de moqueries.

http://petrotehspb.ru/survey Laborpresse.net              03 Décembre  2017

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com