free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Dépêches >> Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur (B.B.D.A) : paiement des droits d’auteur du 8 Juin au 9 Juillet 2021
Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur (B.B.D.A) : paiement des droits d’auteur du 8 Juin au 9 Juillet 2021
Siège du Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur (B.B.D.A) à Ouagadougou .

Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur (B.B.D.A) : paiement des droits d’auteur du 8 Juin au 9 Juillet 2021

Nombre de vues: 1 267

Dépêche

La panne technique ayant entraîné le report du calendrier de paiement des droits d’auteur a été réparée. Les artistes burkinabè peuvent bénéficier des paiements de leurs droits d’auteur sur une période d’un mois, précisément du 8 Juin au 9 Juillet 2021.

Les droits de représentation directe (séance occasionnelle), les droits de représentation indirecte (radio, télé, exécutions publiques, cinéma) et les instances de février, mai et septembre seront payés du 08 juin au 09 juillet 2021, selon la répartition géographique et le calendrier suivants :

Au siège du BBDA, à Ouagadougou, pour les artistes des provinces du Kadiogo et environnants, du Gourma, de Kouritenga, du Boulkiemdé et du Yatenga du 08 juin au 09 juillet, de 8h00 à 14h00.

A la Direction Régionale de l’Ouest, à Bobo-Dioulasso, pour les artistes des provinces du Houet, des Balé, de la Comoé, de la Kossi, de la Léraba, du Mouhoun, du Nayala, du Tuy, de Poni, du Kénédougou, de la Bougouriba, du Ioba, des Banwa, du Noumbiel et du Sourou, du 08 juin au 09 juillet, de 8h00 à 14h00.

Nina Ouédraogo

Laborpresse.net         08 Juin 2021

 

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*