Le Gouvernement ZERBO I du Burkina Faso formé le 13 décembre 2021 avec un effectif de 25 ministres.Dissout le 24 janvier 2022 suite au coup d'Etat par la junte militaire dirigée par le lieutenant-colonel Paul Henri Damiba.

Burkina Faso :  72h données aux ministres du gouvernement ZERBO I déchu pour libérer les villas et véhicules de l’Etat à compter du 8 février 2022

Dépêche

Le président du Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR), le lieutenant-colonel Paul Henri Sandaogo Damiba, président du Faso, a publié le mardi 8 février 2022, un communiqué à l’attention des membres du gouvernement ZERBO I dissout le 24 janvier 2022.

  Le communiqué invite tous les membres du dernier gouvernement du régime du président Roch Kaboré, à libérer les villas ministérielles qu’ils occupaient et remettre au parc automobile de l’Etat, les véhicules de fonction et tout autre équipement public mis à leur disposition.Un délai de 72h leur est accordé pour s’acquitter de ce devoir à compter du 8 février 2022.

Bérenger Traoré

Laborpresse.net     8 février 2022

 

Share This:

Check Also

Concours directs de la Fonction publique du Burkina : réception des dossiers de candidature en ligne pour le recrutement de 100 élèves assistants des douanes du 17 au 26 mars 2024

Dépêche Les inscriptions au cours directs de la Fonction publique sont ouvertes pour le recrutement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?