free betting tips
27/05/2020
DEPECHES
Accueil >> Confidentiel >> Burkina Faso : de faux et dangereux médicaments de chloroquine saisis
Burkina Faso : de faux et dangereux médicaments de chloroquine saisis
Il est fortement recommandé aux citoyens d’éviter l’automédication dans la prise de la chloroquine et de se référer à un avis médical approprié

Burkina Faso : de faux et dangereux médicaments de chloroquine saisis

Nombre de vues: 375

Confidentiel

 Depuis que la chloroquine est utilisée en combinaison avec un antibiotique pour le traitement du coronavirus,les réseaux de contrefaçon se sont mis en branle dans l’optique d’amasser le maximum de profit.

  Au Burkina Faso, des stocks de chloroquine piratée, impropre à la consommation ont été saisis en Mai 2020.La gendarmerie suit le dossier. Selon la ligue des consommateurs, le Laboratoire National de Santé Publique(L.N.S.P), après des analyses,  a révélé la mauvaise qualité de ces chloroquines contrefaites. Appel est donc lancé aux citoyens, d’éviter l’automédication et la consommation des médicaments nocifs de la rue. La chloroquine pharmaceutique normale, est prescrite selon des doses précises, pour éviter des effets secondaires dangereux et même mortels. Par conséquent, l’usage de la chloroquine piratée et de mauvaise qualité s’avère suicidaire.

Laborpresse.net       19 Mai 2020

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com