Brève
Au Burkina Faso, le conseil des ministres ne se tiendra plus les mercredis comme il en était de coutume des années durant.
Le Gouvernement du Burkina Faso lors du conseil des ministres du jeudi 04 septembre 2025, a décidé du changement du jour de la tenue hebdomadaire du conseil des ministres. Ainsi, pour compter du mois de septembre 2025, les sessions du Conseil des ministres vont désormais se tenir les jeudis au lieu des mercredis, a précisé le Ministre Porte-parole du Gouvernement, Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO.
Il faut sortir des schémas classiques de gouvernance sans suivre les modèles impérialistes occidentaux. Le Burkina Faso dans son élan de développement endogène, se fraie des chemins propres pour mener à bien les actions de développement.
Oscar Félix Diakité
Laborpresse.net Mardi 09 septembre 2025
LABORPRESSE.NET