Burkina Faso : le drapeau de l’AES flotte à la Présidence du Faso à compter du 3 mars 2025

La cérémonie de montée des couleurs nationales le lundimars 2025 , a donné le top départ à l’implantation du drapeau de l’alliance des Etats du Sahel (AES) dans l’enceinte de la Présidence du Faso à Ouagadougou.



Laborpresse.net: C’est un signal fort ainsi donné par le Président du Faso,le capitaine Ibrahim Traoré pour la marche triomphale de l’AES en dépit des adversités impérialistes occidentales et de leurs valets locaux africains.
Le Président Traoré a exprimé la disponibilité de l’AES de s’ouvrir à des partenariats sincères conformes aux idéaux de l’alliance et au respect de sa souveraineté avec les pays qui le souhaitent.

Les 3 pays de l’AES(Burkina Faso.Mali.Niger) sont en train de réussir progressivement la lutte contre le terrorisme.Ils appliquent des programmes de développement endogène où les ressources naturelles sont orientées au profit des populations.
Ce sont là des faits concrets et objectifs que les personnes de bonne foi ne sauraient nier.Les difficultés se transforment progressivement en succès.



Oscar Félix Diakité
LABORPRESSE.net   Mercredi . 05 mars 2025



 

Share This:

Check Also

Burkina Faso : plus de 5 milliards de valeur pour matériels de sécurité, d’armes, munitions et explosifs saisis en 2024

Brève Les contrôles des services de sécurité au Burkina Faso ont permis en 2024 la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?