free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Actualité >> Burkina Faso : semaine nationale de la citoyenneté (SENAC) du 2 au 5 novembre 2021
Burkina Faso : semaine nationale de la citoyenneté (SENAC) du 2 au 5 novembre 2021
Faso Civic,une association de jeunesse pour le civisme au Burkina Faso. Récépissé N°2019/79 du 02 Mai  MATD    Burkina Faso.

Burkina Faso : semaine nationale de la citoyenneté (SENAC) du 2 au 5 novembre 2021

Nombre de vues: 312

Brève

La traditionnelle semaine nationale de la citoyenneté (SENAC) au Burkina Faso, se tiendra cette année en novembre.Ce sera la 18è édition.

La 18è édition de la semaine nationale de la citoyenneté (SENAC) se déroulera du 2 au 5 novembre 2021 au Burkina Faso.Elle est placée sous le thème : « La contribution du citoyen au processus de réconciliation ». La SENAC a pour objectif d’amener les populations à s’approprier les valeurs d’une citoyenneté responsable en vue de susciter leur participation significative à la consolidation des acquis du développement économique et social.Des actions de défiance de l’autorité de l’Etat et de vindicte populaire observées périodiquement dans le pays, relèvent d’actes à bannir par le renforcement de l’esprit de citoyens responsables,  à cultiver par tous.Le citoyen responsable , est respectueux de la protection des biens publics et privés, de ses droits et devoirs,des principes de démocratie etc…

Nina Ouédraogo

Laborpresse.net      14 Octobre 2021

Faso Civic,une association de jeunesse pour le civisme au Burkina Faso.
Récépissé N°2019/79 du 02 Mai  MATD    Burkina Faso.

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*