free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Dépêches >> Burkina Faso : une dizaine de terroristes neutralisés dans la province de l’Oudalan le 12 septembre 2022
Burkina Faso : une dizaine de terroristes neutralisés dans la province de l’Oudalan le 12 septembre 2022
Des soldats burkinabè dans des actions de sécurisation du territoire contre les groupes armés terroristes.

Burkina Faso : une dizaine de terroristes neutralisés dans la province de l’Oudalan le 12 septembre 2022

Nombre de vues: 1 234

Dépêche

Des terroristes ont attaqué le détachement militaire de Déou, localité située dans la province de l’Oudalan dont le chef-lieu est Gorom-Gorom, dans la région du Sahel , au Burkina Faso le 12 septembre 2022.La riposte de l’armée a permis de neutraliser une dizaine d’assaillants. Deux(02 soldats) ont perdu la vie.

 Par un communiqué  daté du 12 septembre 2022, la Direction de la communication et des relations publiques des armées, qualifie de complexe l’attaque perpétrée le même jour contre le détachement militaire de Déou .Il ressort , que les éléments du détachement ont opposé une riposte vigoureuse contre les groupes armés terroristes qui ont tenté de s’infiltrer  dans leur dispositif de sécurisation. Le bilan provisoire fait état de deux (02) soldats tués et une dizaine d’autres blessés. L’armée affirme avoir neutralisé une dizaine de terroristes assaillants, récupéré de l’armement et des motos. Des renforts ont été déployés par l’armée pour la traque et la sécurisation de la zone.

Bérenger Traoré

Laborpresse.net      Mercredi   14 Septembre 2022

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*