Le service des urgences médicales du CHU Yalgado Ouédraogo rénové,plus spacieux et modernisé en 2013.(photo d'archives)

Burkina Faso : visite médicale gratuite des retraités CARFO et CNSS du 25 avril au 30 septembre 2025

Dépêche



La 11e édition de la visite médicale gratuite des retraités se déroulera du 25 avril au 30 septembre 2025 au Burkina Faso.



Le ministre de la Fonction publique, du travail et de la protection sociale,Mathias Traoré a officiellement lancé à  Dedougou le 25 avril 2025 , la 11e édition des visites médicales gratuites des retraités du Burkina Faso.
Les visites se déroulent du 25 avril au 30 septembre 2025.
Plus de 34 .000 retraités de la Caisse Autonome de Retraite des Fonctionnaires ( CARFO) et de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale ( CNSS) ou leurs conjoints survivants sont concernés par ces visites médicales gratuites.Ils bénéficieront de bons de consultation,de laboratoire et de médicaments.Avec les bons d’achat,les retraités pourront se procurer des médicaments dans des centres de santé et pharmacies conventionnés.



Oscar Félix Diakité
Laborpresse.net Lundi 28 avril 2025

Share This:

Check Also

Armée de l’air du Burkina Faso : recrutement de 500 soldats du 02 au 29 juin 2025

Dépêche L’armée de l’air du Burkina Faso va renforcer ses effectifs par un recrutement de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?