free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Actualité >> Commune de Ouagadougou : installation des 42 membres de la délégation spéciale le 27 juin 2022
Commune de Ouagadougou : installation des 42 membres de la délégation spéciale le 27 juin 2022
Photo de famille après l'installation des 42 membres de la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou le 27 juin 2022.

Commune de Ouagadougou : installation des 42 membres de la délégation spéciale le 27 juin 2022

Nombre de vues: 1 116

Brève

Le nouvel organe exécutif de la municipalité de Ouagadougou a été finalement mis en place le 27 juin 2022, après une période de léthargie suite à la dissolution le 1er février 2022 de l’ensemble des conseils municipaux du Burkina Faso, par le président du régime de transition, le lieutenant-colonel Paul Henri Sandaogo Damiba.

La Délégation Spéciale de la commune de Ouagadougou, forte de 42 membres, a été officiellement installée le lundi 27 juin 2022 par le Gouverneur de la région du Centre, Abdoulaye Bassinga. Le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Ouagadougou est désormais . Les 42 membres sont issus des services techniques de l’Administration, de la sécurité, des organisations de la société civile, des autorités coutumières et religieuses.L’exécutif communal comprend outre le président, 4 vice-présidents, 4 commissions spécialisés avec des membres.

Le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Ouagadougou , installé dans ses fonctions le 27 juin 2022.

Ce nouvel exécutif devra veiller à la bonne administration et gestion des affaires de la commune de Ouagadougou jusqu’à la mise en place d’un conseil municipal issu d’élections municipales.

Bérenger Traoré

Laborpresse.net           Samedi  02 Juillet 2022

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*