Les mouvements d'humeur intempestifs des transporteurs du Burkina ont perturbé en 2018 l'approvisionnement du pays par l'arrêt momentané du trafic routier.(Photo d'archives)

Commune de Ouagadougou : Les camions poids lourds doivent circuler désormais de 22 h à 05 h du matin.

Dépêche

Suite à des cas récurrents d’accidents mortels causés par des véhicules poids lourds dans la ville de Ouagadougou, les responsables municipaux ont pris des mesures pour le respect des horaires de circulation de ces types de véhicules : de 22 h à 05 h du matin. Tout camion remorque qui circulera dans la ville en dehors de ces heures, s’expose à des sanctions pécuniaires et pénales. Exception est faite pour des catégories de véhicules utilitaires, autorisées à circuler en dehors  de ces heures. Ce sont les ambulances, les véhicules des Forces de Défense et de Sécurité et des pompiers, des camions frigorifiques, des citernes d’hydrocarbures, des cars de transport en commun et bus etc…

N.Inès Laurencia Ouédraogo

Laborpresse.net       1er Mars 2020

Share This:

Check Also

Concours directs de la Fonction publique du Burkina : réception des dossiers de candidature en ligne pour le recrutement de 100 élèves assistants des douanes du 17 au 26 mars 2024

Dépêche Les inscriptions au cours directs de la Fonction publique sont ouvertes pour le recrutement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?