Commune de Ouagadougou : suspension d’électricité dans plusieurs quartiers de 8h à 13 h le 29 novembre 2025

Commentaire
La Société Nationale Burkinabè d’Electricité (SONABEL) pour des raisons techniques, effectuera une suspension de la fourniture de l’électricité dans plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou le samedi 29 novembre 2025.



La SONABEL informe les abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprendra des travaux d’entretien et de raccordement de nouveaux postes HTA/BT le samedi 29 Novembre 2025.

Ces travaux qui visent à améliorer la qualité de la desserte en énergie électrique vont nécessiter une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité de 08h à 13h dans les zones de Dapoya, Paspanga, Sankariaré, Nemnin, Ouid-Tooghin, Nioko1, Bargo, Gampéla, Gonsé, Bonheur-Ville, Belle-Ville, Baonam et environs.

Pendant la période de l’intervention, précise la Direction de la communication de la SONABEL, les appareils et installations devront, par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

La SONABEL présente par avance ses excuses à la clientèle pour les éventuels désagréments.



Oscar Félix Diakité
Laborpresse.net. Samedi 29 novembre 2025



 

Share This:

Check Also

4ᵉ édition du Mois du patrimoine burkinabè : du 17 avril au 18 mai 2026

Commentaire Les autorités révolutionnaires du Burkina Faso dans la quête de promotion du patrimoine culturel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*