Dépêche
Le Ministère de la fonction publique, du travail et de la protection sociale organise un concours direct 2025 de recrutements d’enseignants communautaires.
Il s’agit de concours directs pour le recrutement de quatre-vingt(80) élèves éducateurs de la petite enfance et de vingt (20) élèves professeurs des écoles, issus des enseignants communautaires.Les dossiers physiques de candidature sont reçus du 23 mai au 05 juin 2025 de 08 h à 14h les jours ouvrables de lundi à vendredi.
Pour le Centre de Ouagadougou, les dossiers sont reçus à l’Agence Générale de Recrutement de l’État (AGRE). Pour les autres centres, dans les Directions régionales de la fonction publique (DRFP).
Les candidats composeront les épreuves des concours dans les centres où ils ont déposé leurs dossiers de candidature.
Oscar Félix Diakité
Laborpresse.net Mardi 27 Mai 2025
ANNONCE
Il est porté à la connaissance des librairies, supermarchés, commerçants et tout citoyen, un appel à manifestation d’intérêt pour la souscription à la vente du Livret sur les listes des 45 provinces, 13 régions, différents régimes politiques, texte complet de l’Hymne national du Burkina Faso. Le livret est utile pour élèves, étudiants, chercheurs, ONG, candidats aux concours professionnels et directs de la Fonction publique, tout citoyen souhaitant avoir des informations utiles sur des faits de l’histoire du Burkina Faso.
Les personnes et structures intéressées pour revendre le Livret peuvent s’inscrire par WhatsApp au Tél (+226) 70 24 22 61 ou par appel au tél (+226) 74 27 38 02.
Formulaire de souscription :
-Nom :
-Prénom :
-Localité :
-Contact :
-Compagnie de transport pour envoi du colis des livrets :
-Quantité :
N.B : Le prix de vente officiel du livret est de 2.500 F l’unité.
Le livret est cédé à 2.000 F l’unité pour les revendeurs avec une marge bénéficiaire de 500 F par livret.
Paiements : les revendeurs ont la possibilité de faire les paiements pour l’achat du livret par mobile money :
-Moov money : 70 2 4 22 61
-Orange money : 74 27 38 02