Des médecins burkinabè au nombre de 28 formés en chirurgie essentielle en 2021.(photo d'archives)

Concours directs de recrutement de 50 médecins chirurgiens au Burkina Faso : réception des candidatures du 14 au 25 avril 2025

Dépêche

Des médecins chirurgiens au nombre de 50, seront recrutés en 2025 par concours directs de la Fonction publique du Burkina Faso.



Le Ministère de la fonction publique, du travail et de la protection sociale, lance au titre de l’année 2025, un recrutement par voie de concours directs de cinquante (50) médecins chirurgiens. Les candidats et candidates doivent être âgés de 18 ans au minimum et de 37 ans au plus à la date du 31 décembre 2025.

Il s’agit d’une part,

-du recrutement de trente (30) médecins pour une formation spécialisée en chirurgie générale ;

Et d’autre part,

-du recrutement de vingt (20) médecins pour une formation spécialisée en chirurgie pédiatrique.

   Les dossiers de candidatures sont recevables à la Direction des Ressources Humaines (DRH) du Ministère de la santé à Ouagadougou du 14 au 25 avril 2025.



Nina Ouédraogo

Laborpresse.net          Lundi   14 avril 2025



 

Share This:

Check Also

Opération relais-cité de Komsilga : fin anticipée des souscriptions le 13 avril 2025

Dépêche Les souscriptions aux parcelles de l’opération relais-cité de Komsilga lancées le 11 avril et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?