free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Dépêches >> Coopération Burkina / Belgique /Union européenne : Roch Marc Christian Kaboré à Bruxelles du 7 au 9 février 2021
Coopération Burkina / Belgique /Union européenne : Roch Marc Christian Kaboré à Bruxelles du 7 au 9 février 2021
Arrivée du président du Faso Roch Kaboré dans la soirée du 7 février 2021 à Bruxelles pour un voyage officiel du 7 au 9 février.

Coopération Burkina / Belgique /Union européenne : Roch Marc Christian Kaboré à Bruxelles du 7 au 9 février 2021

Nombre de vues: 679
 Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré est arrivé dans la soirée du 7 février 2021 à Bruxelles pour un voyage officiel au cours duquel la sécurité au Sahel, le Covid-19 et d’autres questions internationales seront au menu des entretiens avec ses interlocuteurs.
A Bruxelles, Roch Marc Christian Kaboré va rencontrer les 8 et 9 février 2021, le président du Conseil de l’Europe, Charles Michel, le Haut représentant pour les Affaires étrangères Josep Borrell, le président du Parlement Européen, David Sassoli, et la Commissaire aux partenariats internationaux Jutta Urpilainen.
Sur le plan bilatéral, le chef de l’Etat va s’entretenir avec le Premier ministre Alexander de Croo, le Ministre-président de Wallonie, Elio Di Rupo et le Ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Pierre-Yves Jeholet.
Direction de la communication de la présidence du Faso
08 Février 2021

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*