free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Société >> Coupures d’eau dans les quartiers sud de Ouagadougou: les explications de l’ONEA
Coupures d’eau dans les quartiers sud de Ouagadougou: les explications de l’ONEA

Coupures d’eau dans les quartiers sud de Ouagadougou: les explications de l’ONEA

Nombre de vues: 474

Brève

Plusieurs citoyens des quartiers sud de la ville de Ouagadougou sont devenus momentanément des Louis XIV à  compter de la nuit du 8 novembre 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre. En effet, une coupure d’eau est survenue dans les quartiers sud de Ouaga. Faute d’eau  ,de nombreux citoyens  s’abstiennent d’avoir une douche à l’image du roi antique français Louis XIV .Les services de l’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA),expliquent cette pénurie d’eau par des raisons de travaux dans la zone.C’est ce qui apparaît dans les termes du communiqué de l’ONEA dont la substance  suit.

Dans le cadre des travaux d’amélioration de la situation de la desserte en cours dans la partie Sud de la ville de Ouagadougou, des baisses de pression et éventuellement des coupures d’eau seront constatées dans les zones de Pissy, Bonheur ville, Kouritenga, Nagrin, Zagtouly, Balkuy, Sabtoana, Bassinko et environnants.

En rappel, ces travaux de pose de conduites, exécutés par l’entreprise CGE visent à améliorer la qualité de l’approvisionnement en eau de certains quartiers connaissant des perturbations récurrentes.

L’ONEA invite les abonnés desdits quartiers à faire des réserves minimales en attendant le rétablissement de la situation et s’excuse pour les désagréments occasionnés .

09 Novembre 2020                        Laborpresse.net

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*