Dialogue Etat / Secteur privé burkinabè : du 1er au 2 Octobre 2021 à Bobo-Dioulasso

Dépêche

La 4è édition de la rencontre nationale du Cadre de Concertation et d’Orientation pour le Dialogue Etat/ Secteur privé (CODESP), se tiendra du 1er au 02 Octobre  2021,  à la Maison de la culture de Bobo-Dioulasso,

Thème : « L’Accord de la Zone de libre-échange continentale Africaine (ZLECAF) : défis et opportunités pour la transformation structurelle de l’économie burkinabè ».

Pour le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, la Chambre de Commerce, qui organisent conjointement cette rencontre, le Dialogue État / Secteur privé, constitue un socle pour l’émergence d’une économie prospère au bénéfice de la Nation ! La cérémonie est placée sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur Christophe Dabiré, Premier Ministre, Chef du Gouvernement.

Nina Ouédraogo

Laborpresse.net        Mercredi  29 septembre 2021

Share This:

Check Also

30 avril 2025:date limite de dépôt des bilans fiscaux 2024 des sociétés commerciales au Burkina Faso

Dépêche Les entreprises et sociétés commerciales du Burkina Faso s’exposent à des pénalités fiscales si …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?