Montée des couleurs le 30 mai 2023 à l'END.Personnels administratifs et élèves douaniers ont honoré à l'unisson le drapeau national.(Photo ;Laborpresse)

Ecole Nationale des Douanes du Burkina Faso :montée des couleurs sous le signe des normes qualités de management des formations

Brève

 Une montée des couleurs a eu lieu à l’École Nationale des Douanes(END)  du Burkina Faso le mardi 30 Mai 2023 dans la matinée. Elle était placée sous le signe des engagements pour le maintien de la certification à la norme qualité ISO 9001-version 2015 obtenue par l’END en 2023.

L’administration et les élèves douaniers ont effectué ensemble une montée des couleurs dans la matinée du 30 Mai 2023  au sein de l’END à Ouagadougou. Cela est intervenu en prélude à la cérémonie officielle de remise du certificat de la norme qualité ISO 9001-version 2015 décernée à l’END. Le mercredi 31 mai 2023 a été retenu comme le jour de la remise de ce certificat. Cette distinction internationale est le fruit de la reconnaissance de la qualité du management des formations initiale et continue de l’END au profit des douaniers , des particuliers et administrations publiques et privées. Le Directeur général de l’END, l’inspecteur divisionnaire des douanes, Casimir Sawadogo, a saisi l’occasion du rassemblement pour la montée des couleurs pour expliquer et sensibiliser les élèves douaniers sur le processus de la certification qui a duré 3 ans. Il a exhorté les élèves et l’ensemble du personnel a redoublé d’effort pour  renforcer les acquis de cette certification.

Laborpresse.net       Vendredi 02 Juin 2023

Le Directeur général de l’END, l’inspecteur divisionnaire  des douanes , Casimir Sawadogo a exhorté les élèves et le personnel à cultiver les réflexes qualités dans la formation et les services de l’END pour renforcer les acquis de la certification à la norme qualité ISO 9001- version 2015.

 

 

Share This:

Check Also

Ville de Banfora : le Président du Faso le capitaine Ibrahim Traoré annonce une guerre de haute intensité contre les terroristes et leurs complices

 Commentaire Le chef de l’Etat burkinabè, le capitaine Ibrahim Traoré séjourne durant la dernière semaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?