free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Société >> Fédération des Associations Islamiques du Burkina(FAIB) : un nouveau bureau installé le 11 septembre 2021
Fédération des Associations Islamiques du Burkina(FAIB) : un nouveau bureau installé le 11 septembre 2021
Le nouveau Président du Présidium de la Fédération des associations islamiques du Burkina(FAIB), El Hadj Oumarou KOANDA (à gauche) a été installé dans ses fonctions le samedi 11 septembre 2021 au siège de la FAIB

Fédération des Associations Islamiques du Burkina(FAIB) : un nouveau bureau installé le 11 septembre 2021

Nombre de vues: 377

Brève

Le nouveau Président du Présidium de la Fédération des associations islamiques du Burkina(FAIB), El Hadj Oumarou KOANDA a été installé dans ses fonctions le samedi 11 septembre 2021 au siège de la FAIB.

Le nouveau secrétaire exécutif national de la FAIB, El hadj Adama SAKANDÉ a également pris fonction devant les imams, les Oulemas, les chuyuks, les responsables d’associations islamiques, les représentants des Coordinations Régionales et plusieurs autres invités.

El Hadj Oumarou KOANDA remplace ainsi El hadj Oumarou ZOUNGRANA et El hadj Adama Sakandé succède à Cheick Sidi Mohamed KONE.

Le nouveau Président de la FAIB a placé son mandat de l’année sous le signe du renforcement de l’unité des musulmans du Burkina et de l´organisation de la faitière. Il a fait siennes les recommandations du dernier congrès de la FAIB et s’engage à rassembler davantage les musulmans pour bâtir une Oummah solide, utile aux musulmans et à la nation entière.

La FAIB devrait pouvoir contribuer à résorber la crise de leadership et de personnes qui a perturbé la communauté musulmane du Burkina Faso, particulièrement à Ouagadougou .La religion étant le domaine de l’amour du prochain, de la tolérance et du pardon, les chefs religieux ne devraient pas perdre de vue cette réalité et savoir aussi se mettre au dessus de la mêlée politique divisionniste.

Oscar Félix Diakité

Laborpresse.net         13 septembre 2021

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*