Pékin annonce des réductions de taxes pour stimuler les investissements, mais aussi des projets d’infrastructures visant à relancer la deuxième économie du monde, très affectée par le coronavirus. DALE DE LA REY / AFP

Grande interview mondiale sur le CORONAVIRUS en exclusivité

CHRONIQUE DE DEMI-FOU

Demi-Fou  a réussi la prouesse d’obtenir une interview exclusive avec l’agent pathogène de la pandémie, en l’occurrence Son Excellence la Cruauté le CORONAVIRUS. Ne riez pas et ne sous-estimez pas la portée de cette interview, riche en révélations et en enseignements sur la maladie. Lisez plutôt !

  Demi-Fou : Monsieur Coronavirus, quel est le sens de votre appellation ?

Coronavirus : Merci monsieur Demi-Fou d’avoir eu l’audace de m’interviewer sans gang ni cache-nez. Les chercheurs dans leur curiosité en laboratoire, ont vu que j’avais la forme d’une couronne, un couronnement (coronation), c’est pourquoi on m’appelle ainsi. Sinon on aurait pu m’appeler TRUMP, MACRON, COMPAORE, KABORE, IBK etc…Ne riez pas, on n’est pas dans le Parlement du rire d’Abidjan. Si je me transformais en papillon visible pour m’introduire dans ce parlement en déclarant que je suis CORONA, personne ne rira. Mahamme et Gohou vont fuir en abandonnant leurs souliers.

Demi-Fou : On vous appelle aussi COVID19

Coronavirus : Puisque les virologues, dont votre camarade demi-fou Raoult, m’ont découvert en 2019, c’est pourquoi l’additif 19 a été mis.

Demi-Fou : Pouvez –vous nous situer sur la polémique sur l’effet du froid et de la chaleur sur vous ?

Coronavirus : Au début de ma propagation en Asie et Europe, des chercheurs occidentaux s’interrogeaient sur les causes probables des faibles cas en Afrique et se demandaient si le climat tropical chaud n’était pas un  atout pour la prémonition de l’Afrique. Cette même problématique a été largement discutée en Afrique. Les chercheurs n’ont réellement pas fini de me découvrir et avancent par tâtonnements dans la recherche. Certains médecins ont affirmé qu’il n’est pas formellement établi que la chaleur constitue un frein à mon développement. En même temps, ils déclarent qu’il est vrai que les conditions de froid sont propices à ma vie. Je vous laisse tirer la conclusion. Les malades de la bronchite et pneumonie doivent se protéger contre le froid qui aggrave leur état de santé. Les complications respiratoires que je cause, s’avèrent difficiles à supporter par les malades qui vivent dans des climats très froids. Le contraire étant donc un avantage pour les zones chaudes. Les chercheurs ont récemment  découvert que je me modifiais en 3 types (A, B, C).Ce sont des modes de résistances à des traitements que je mène ainsi. Mais, à force de recherches, l’humanité aura des traitements efficaces,  en molécules chimiques pharmaceutiques et tisanes pour me vaincre.

Dans certains pays africains, des gens profitent de mon nom pour fabriquer certaines fausses statistiques ou erronées de cas de COVID 19 et de décès, dans l’optique d’obtenir le maximum de financement. Il y a même des  politiques, religieux, coutumiers et autres,  qui acceptent de s’associer à cette communication de mensonge. Il convient de sécuriser et fiabiliser davantage les tests en Afrique, pour éviter les cas où l’on déclare une personne positive au covid 19 par erreur involontaire où sciemment. Des cas de faux malades, jouant au malade imaginaire de Dakar existent aussi. Mais Dieu les voit tous ! Un prétendu prophète avait prédit que Covid 19 va disparaître d’ici le 10 avril 2020.N’est-ce pas faux ? Jésus lui-même a dit, qu’il y aura après lui,  de faux prophètes. En fait, ce sont des chercheurs d’argent,  qui abusent de la crédulité de beaucoup de citoyens en proie à des difficultés. Des magiciens qui vont à la recherche de forces occultes en Inde pour venir hâbler des gens au nom de Dieu. Comme quoi, ce ne sont pas seulement des terroristes qui font une mauvaise interprétation de la parole d’Allah. Tous ces comportements déviants des humains, ne plaisent pas à Dieu. Il faut trouver les moyens souples pour le dire, afin que les gens prennent conscience pour changer positivement. Heureusement, à côté de ces cas déplorables, il existe des hommes droits et pieux, qui ont la crainte de Dieu. Qu’ils soient bénis abondamment et impactent positivement la vie humaine. Amen. A tak bir .

Il existe des maladies plus meurtrières que moi comme la méningite, le choléra, Ebola etc…mais cela n’a pas suscité une vague de confinement et de fermetures de marchés, d’écoles, de services Les moyens de protection comme les masques, les gels hydro alcooliques, permettent de lutter contre ma propagation. Les Européens qui sont trop individualistes, ont abandonné les personnes âgées dans des maisons de retraite et un grand nombre d’entre eux ont succombé. Il faut mieux protéger les personnes du 3è âge qui ont un système immunitaire fragile.

Demi-Fou : Selon la science occulte du Benin(le Wodou), le COVID19 est présenté comme une punition divine contre les humains dans un monde de plus en plus déshumanisé. Votre avis ?

Coronavirus : Je ne voudrais pas en rajouter à la confusion et à la panique en infirmant ou confirmant ce que vous dites. A-t-on besoin de dire que Dieu n’est pas content des hommes sur la terre ? Non, cela se constate partout. Dieu ayant créé l’homme à son image pour vivre dans la paix et l’amour du prochain, il ne lui plait pas que les hommes se comportent contrairement. L’argent est devenu le dieu pour beaucoup de personnes. On ment, tue, fait la guerre à cause de l’argent et le pouvoir. L’Italie qui a connu un grand nombre de décès du COVID19 n’est-il pas le pays où réside la Mafia sicilienne ? N’en est-il pas de même pour l’Espagne ? Il importe que les humains sachent que Dieu peut passer par des drames économiques et sanitaires,  pour sensibiliser sur la nécessité  de vivre dans la paix avec humanisme. Dieu ne va provoquer encore le système de l’arche de Noé pour sauver des humains d’un déluge. Il peut passer par d’autres moyens comme le minuscule virus que je suis. Toutes les puissances nucléaires qui rivalisent de suprématie à travers le monde,  en brandissant des menaces de guerres bactériologiques et autres armes de destruction massive, doivent renoncer à toutes ces folies inhumaines. Moi je suis une maladie qui se soigne. Mais, en cas de déclenchement d’une bombe nucléaire bactériologique, imaginez le désastre que cela va causer rapidement.

Avant de terminer mes propos, je voudrais vous remercier pour l’opportunité de l’interview. C’est encore une preuve que c’est Dieu qui est omnipotent et omniscient. Tout le reste n’est que vanité. Les médecins ne peuvent pas me voir à l’œil nu si ce n’est au microscope. Dieu a donné des facultés à des fous comme vous,  qui pouvez me voir sans lentilles, boire des eaux usées sans tomber malades.

Louez Dieu à tout moment .Alléluia ! A Tak bir ! Amen, Amin

Demi-Fou :Corona,partez maintenant de la planète terre en 2020,pas de covid20

Coronavirus : Ah bon Demi-Fou, vous êtes vraiment fou. Si je finis ma mission de conscientisation de l’humanité, je disparaitrai. Sachez que ceux qui se battent pour profiter des financements sur mon dos, ne souhaitent pas que je disparaisse. S’ils n’arrêtent pas leur comportement de croque-mort, je vais m’occuper d’eux par une sanction exemplaire. Bande de mécréants !

Par Demi-Fou

Laborpresse.net     26 avril 2020

DEMI-FOU
« le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison »

 

Share This:

Check Also

Commune de Ziniaré : inauguration de la 13è caserne des pompiers le 14 mars 2024

Commentaire La ville de Ziniaré, chef-lieu de la région du plateau-central, localité d’origine de l’ex …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?