free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Confidentiel >> Laboratoire américain Moderna : vers un vaccin combiné anti-covid 19 et grippe ?
Laboratoire américain Moderna : vers un vaccin combiné anti-covid 19 et grippe ?
La devanture de la société Moderna à Cambridge dans le Massachusetts aux Etats-Unis. Le 18 mai 2020. REUTERS/Brian Snyder

Laboratoire américain Moderna : vers un vaccin combiné anti-covid 19 et grippe ?

Nombre de vues: 283

Confidentiel

Le laboratoire pharmaceutique américain Moderna, qui a mis au point un vaccin à ARN messager contre la covid 19, œuvre à présent pour la combinaison d’un sérum de troisième dose anti-covid 19 et un vaccin contre la grippe.

 Se faire injecter le vaccin contre la grippe en même temps que le vaccin contre la Covid-19 sera-t-il bientôt possible ? C’est le souhait du laboratoire pharmaceutique Moderna, qui a annoncé le jeudi 10 septembre 2021,  le développement d’un vaccin unique combinant un rappel contre la Covid-19 et une dose contre la grippe, indique Reuters. « Nous pensons qu’il y a une très grande opportunité devant nous, si nous pouvons mettre sur le marché un rappel annuel pan-respiratoire hautement efficace », explique Stéphane Bancel, le directeur général du laboratoire américain.

Dans la mesure où beaucoup de malades du coronavirus souffrent de fièvre de type grippale, un vaccin combiné pourrait contribuer à un traitement préventif de ce symptôme remarquable de la pandémie.

Laborpresse.net       15 Septembre 2021

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*