www.laborpresse.net Presse privée du Burkina Faso en ligne: Tél(00226) 70 24 22 61

LABORPRESSE.NET en 7 langues : choisissez de traduire le site dans 1 de ces langues

EDITORIAL

La presse en ligne www.laborpresse.net a mis à la disposition de ses lecteurs internautes courant fin Octobre 2017, un système de traduction des informations du site en 7 langues (anglais, arabe, allemand, chinois, espagnol, italien, français).Nous exhortons donc les internautes, à traduire laborpresse.net dans l’une de ces 7 langues qu’ils maîtrisent parfaitement, afin de mieux comprendre les informations publiées sur le site. Le paramètre de traduction se situe au début de la page d’accueil du site. Il suffit de cliquer sur l’une des 7 langues pour obtenir la traduction instantanée et intégrale des informations de laborpresse.net. Auparavant dans les années 2011, le site était muni d’un système de traduction qui s’est avéré par la suite défaillant. Le présent paramètre de traduction est plus fiable. Compte tenu du fait que laborpresse.net est un site visité à travers le monde, comme l’attestent les drapeaux des différents pays qui s’y connectent quotidiennement, nous avons pris donc l’engagement de faciliter la lecture de nos informations à des locuteurs d’au moins 7 langues d’envergure internationale.

Parfois, pour des raisons de maintenance et de dépannage du site, les internautes peuvent éprouver des difficultés à se connecter sur laborpresse.net durant quelques heures ou jours. Nous leur présentons nos excuses pour ces aléas techniques indépendants de notre volonté. En de pareilles circonstances, les internautes peuvent se connecter sur d’autres plateformes de laborpresse via :

Facebook (https://web.facebook.com/labor.presse.3 ),

Twitter (https://twitter.com/laborpressebf )

 Linkedin (https://twitter.com/laborpressebf ).

 

Bonne lecture régulière de laborpresse.net aux internautes du Burkina Faso et du monde entier à travers les 7 langues.

                                                 Jean KY

Directeur de publication de Laborpresse.net

 

07 Novembre 2017                    Laborpresse.net

Share This:

Check Also

Burkina Faso : ceux qui prônent la réconciliation sont souvent ceux là mêmes qui ont des mentalités et comportements anti -réconciliation

EDITORIAL La problématique de la réconciliation nationale au Burkina Faso, frise un marché de duperie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?