Descente d'avion du Président du Faso,Roch Marc Christian Kaboré.(photo d'archives)

Le Président du Faso à la conférence des chefs d’Etat de l’Union Africaine du 9 au 11 Février 2019 à Addis -Abeba

La 32ème session ordinaire de la Conférence des chefs d’État et de gouvernement de l’Union africaine (UA) se tiendra le 11 février 2019 à Addis-Abeba sur le thème « Réfugiés, rapatriés et personnes déplacées dans leur propre pays : vers des solutions durables au déplacement forcé en Afrique. »

Selon l’Observatoire mondial des situations de déplacements internes, les déplacés internes représentent plus de 80% des migrants africains. Il s’agit donc d’une problématique majeure qui fera l’objet d’un panel de haut niveau au cours de ce sommet de l’Union africaine.

Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré prendra part à ce sommet, qui s’inscrit dans l’Agenda 2063 de l’Union africaine. Il quitte Ouagadougou demain samedi 9 février 2019 pour Addis-Abeba.

Direction de la communication / Présidence du Faso

10 Février 2019

Share This:

Check Also

 Visite médicale gratuite pour retraités du Burkina Faso : la 12è édition du 17 avril au 30 septembre 2026

Commentaire Les retraités du Burkina Faso disposent de six mois (avril au 30 septembre 2026) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*