« Les femmes ont plus tendance à être infidèles parce qu’elles ne sont pas heureuses dans leur relation, alors elles utilisent l’infidélité pour se sortir de cette mauvaise relation, pour voir si elles pourraient trouver mieux ailleurs et pour « trouver » un « meilleur partenaire ».

Les femmes sont infidèles pour des raisons différentes de celles des hommes!

Commentaire

Lorsque les gens sont infidèles, on imagine souvent que c’est purement charnel – mais la réalité est assez différente, comme l’a révélé un expert.Les hommes et les femmes sont infidèles pour différentes raisons, bien entendu – mais pour les femmes en particulier, cela n’a souvent rien à voir avec la recherche de nouvelles expériences sexuelles.

La motivation principale des hommes est bien souvent le sexe – mais lorsque les femmes sont infidèles, c’est plus souvent pour « prendre la température » et voir si elles pourraient trouver une meilleure relation.

Le Dr David Buss, de l’université du Texas, a expliqué au Daily Mail que « les gens sont infidèles pour de nombreuses raisons – parce qu’ils s’ennuient, pour la diversité sexuelle, pour se venger, parce qu’ils sont émotionnellement ou sexuellement insatisfaits, pour une aventure, pour se ressourcer ou encore pour trouver un partenaire qui leur apprendra de nouvelles choses ».

Les raisons sont aussi variées que celles pour lesquelles les gens ont des relations sexuelles en général… Mais les hommes, contrairement aux femmes, ont tendance à être infidèles pour des raisons et des motivations purement sexuelles.

« Les femmes ont plus tendance à être infidèles parce qu’elles ne sont pas heureuses dans leur relation, alors elles utilisent l’infidélité pour se sortir de cette mauvaise relation, pour voir si elles pourraient trouver mieux ailleurs et pour « trouver » un « meilleur partenaire ».

Bérenger Traoré

Laborpresse.net        23 décembre 2020

Share This:

Check Also

Brigade Ville de Gendarmerie de Yagma à Ouagadougou : 13 braqueurs d’un réseau arrêtés en octobre 2024

Commentaire A l’approche des fêtes de fin d’année 2024, des actes de délinquances se multiplient …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?