Les signes les plus infidèles du Zodiaque

Votre amoureux est Sagittaire, Gémeaux, Bélier ou encore Verseau ? Tremblez ! Selon Gleeden, le site de rencontres qui, à coup de matraquage publicitaire banalise tant et si bien les relations extraconjugales qu’on en complexe d’être bêtement fidèle, les natifs de ces signes seraient les plus volages. L’étude réalisée par l’Ipsos a fait un classement à partir des dates de naissance de ses 2 millions de membres.

« Les signes de feu (Sagittaire, Bélier) sont dans l’action et la conquête ; les signes d’air (Gémeaux, Verseau) dans l’échange et la légèreté explique Sarah, la médium du site Gleeden. Epris de liberté, fuyant la monotonie et fougueux, ils ne se posent aucune question. Ils osent tout simplement, et réfléchissent après », Alors, il va falloir aussi y réfléchir à deux fois avant d’embarquer les enfants en vacances et laisser monsieur Sagittaire tout seul en ville pour cause de boulot…

Quid du Lion (signe de feu) et de la Balance (signe d’air) petits joueurs relégués au 7e et 8e du classement ? La médium a là aussi son explication : « L’idéalisme du Lion freine son ardeur et le désir d’harmonie de la Balance est plus fort que son désir de plaire. » Vous pouvez partir en vacances l’esprit tranquille (avec ou sans lui) si vous partagez la vie d’un signe de Terre (Vierge, Taureau, Capricorne) « stable et réfléchi » et d’un signe d’eau (Poissons, Cancer, Scorpion) « rêveur et lymphatique ». La Vierge étant la plus fidèle du classement… ou du moins celle qui a le moins besoin de Gleeden pour donner un coup de canif dans le contrat.

Le top 10 des infidèles :*

1 –  Sagittaire : 16 %

2 –  Gémeaux : 14 %

3 –  Bélier : 13 %

4 –  Verseau : 12 %

5 –  Capricorne : 9 %

6 –  Cancer : 8 %

7 –  Lion et Taureau : 6 %

8 –  Balance : 5 %

9 –  Scorpion et Poissons : 4 %

10 – Vierge : 3 %

Source:Femmeactuelle.fr

Share This:

Check Also

Fonds National de Solidarité et de Résilience Sociale (FNS-RS) du Burkina : prise en charge sanitaire de 1 268 personnes vulnérables

Commentaire Les statistiques au titre de l’année 2023 font état de la prise en charge …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?