free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Dépêches >> Message du président du Faso aux nouveaux responsables des fédérations sportives.
Message du président du Faso aux nouveaux responsables des fédérations sportives.
Le Président du Faso Roch Kaboré donne le coup d'envoi d'un match de football.Un footballeur singulier en souliers et maillot Faso Dan Fan(tissu traditionnel burkinabè) !

Message du président du Faso aux nouveaux responsables des fédérations sportives.

Nombre de vues: 638

Dépêche

Des responsables des fédérations sportives du Burkina Faso ont été nouvellement élus en Août 2020.Il s’agit entre autres de Lazare Banssé, élu président de la Fédération Burkinabè de Football(FBF) le 22 Août 2020 par 94 voix contre 59 voix pour son challenger Amado Traoré.

Le président du Faso ,Roch Marc Christian Kaboré a adressé un message à l’ensemble de ces dirigeants des instances sportives nationales.Le message:« Le sport est un facteur d’épanouissement de l’homme, et un instrument d’expression des Nations. Pour avoir été joueur de l’équipe nationale de basket-ball de mon pays, j’en mesure les enjeux. C’est pourquoi, tout en félicitant les structures dirigeantes des différentes fédérations sportives qui ont été renouvelées ce week-end, je les exhorte à l’audace, à la rigueur et au professionnalisme, pour hisser encore plus haut les couleurs nationales. Nous sommes un peuple de gagneurs, un peuple de courage.
Toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort »

Roch Marc Christian Kaboré

Président du Faso.

26 Août 2020                                          Laborpresse.net

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com