free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Société >> Nouveau CHU de Bobo-Dioulasso : lancement des travaux le 23 décembre 2021 pour une durée de 3 ans
Nouveau CHU de Bobo-Dioulasso : lancement des travaux le 23 décembre 2021 pour une durée de 3 ans
‘‘Beijing Urban Construction Group’’, c’est le nom de l’entreprise qui doit construire le nouveau centre hospitalier universitaire (CHU) de Bobo-Dioulasso. L’entreprise chinoise a été installée officiellement le jeudi 23 décembre 2021 par le ministre burkinabè de la santé, Pr Charlemagne Ouédraogo, sur le site du nouvel hôpital.

Nouveau CHU de Bobo-Dioulasso : lancement des travaux le 23 décembre 2021 pour une durée de 3 ans

Nombre de vues: 801

Brève

Passée la phase des polémiques sur le choix du site devant abriter le nouveau Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U) de la ville de Bobo-Dioulasso, l’heure est au démarrage des travaux de construction lancés le 23 décembre 2021.

‘‘Beijing Urban Construction Group’’, c’est le nom de l’entreprise qui doit construire le nouveau centre hospitalier universitaire (CHU) de Bobo-Dioulasso. L’entreprise chinoise  a été installée officiellement le jeudi 23 décembre 2021 par le ministre burkinabè de la santé, Pr Charlemagne Ouédraogo, sur le site du nouvel hôpital. Le démarrage effectif des travaux de construction a été constaté par le ministre. Le délai de la construction est de 36 mois .Le CHU sera  d’une capacité de 500 lits.L’inauguration de l’hôpital est donc escomptée à l’horizon 2024 sauf changement éventuel de calendrier.

Nina Ouédraogo

Laborpresse.net         24 décembre 2021

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*