Les repas destinés aux soldats blessés dans la lutte anti(terroriste au Burkina Faso.Repas de la cuisine hospitalière à Ouagadougou.

OUAGADOUGOU : inauguration en décembre 2022 d’une cuisine hospitalière pour soldats blessés dans la lutte contre le terrorisme

Brève

Une cuisine spéciale destinée à la bonne restauration des soldats blessés dans les opérations de lutte contre le terrorisme,  a été mise en place en décembre 2022 à Ouagadougou.

Dénommée La soupe des Héros ,la cuisine hospitalière du centre médical du Camp Général Aboubacar Sangoulé Lamizana de Ouagadougou, a été officiellement remise à l’armée le 8 décembre 2022.La cérémonie a été présidée par le Chef d’Etat-major général des armées. La cuisine Hospitalière aura pour principale mission d’offrir des repas équilibrés trois (03) fois par jour aux blessés des opérations. L’infrastructure a été offerte par la Présidence du Faso avec la participation du Groupe Coris, de la Mutuelles des forces armées et l’Association GO PAGA.

Les repas seront préparés et distribués par les veuves du programme GO PAGA sous la supervision de deux (02 ) chefs cuisiniers.

Cette cuisine hospitalière revêt en elle-même une valeur thérapeutique , en ce sens qu’une alimentation appropriée contribue à une meilleure guérison des malades.

Bérenger Traoré

Laborpresse.net      Mercredi   14 décembre 2022

Images de la cuisine hospitalière de l’armée pour soldats blessés dans les opérations contre le terrorisme.

Share This:

Check Also

Burkina Faso : 71% du territoire consolidé contre le terrorisme à la date de mars 2025

Brève En 2024, le gouvernement faisait officiellement cas de 70% du territoire sous le contrôle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?