Le boulevard de l’insurrection populaire à Ouagadougou,inondé dans sa partie vers la cité de l'ASECNA suite à la pluie du 11 octobre 2019.(photo:LABORPRESSE.NET )

Ouagadougou : une forte pluie le 11 Octobre 2019 rendant difficile la circulation routière

Brève

Une forte pluie a arrosé la ville de Ouagadougou dans la matinée du vendredi 11 Octobre 2019.Cette pluie intermittente des heures durant, a provoqué des inondations de certaines parties de la ville, rendant difficile la circulation routière. Selon des informations diverses, cette pluie s’est étendue sur une grande partie du territoire burkinabè.

Laborpresse.net      11 Octobre 2019

Une voie inondée à la ZAD non loin de l’échangeur de Ouaga 2000,obligeant des cyclomotoristes et certains automobilistes à rebrousser chemin.(photo:LABORPRESSE.NET)

Share This:

Check Also

4ᵉ édition du Mois du patrimoine burkinabè : du 17 avril au 18 mai 2026

Commentaire Les autorités révolutionnaires du Burkina Faso dans la quête de promotion du patrimoine culturel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*