free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Confidentiel >> Recherches de vaccins contre le coronavirus : la Russie promet des millions de vaccins début 2021 !
Recherches de vaccins contre le coronavirus : la Russie promet des millions de vaccins début 2021 !
La Russie, au quatrième rang mondial pour le nombre des contaminations après les Etats-Unis, le Brésil et l'Inde, a proclamé dès avril sa volonté d'être parmi les premiers pays, voire le tout premier, à créer un vaccin contre le virus

Recherches de vaccins contre le coronavirus : la Russie promet des millions de vaccins début 2021 !

Nombre de vues: 848

Confidentiel

Les occidentaux qui ont été beaucoup éprouvés par la pandémie du coronavirus, se livrent à une course sur fond de rivalités, dans la recherche de vaccins contre la maladie. Ainsi, la Russie promet une production de millions de doses de vaccins anti-covid 2019 à partir  du début de l’année 2021.

   La Chine, les USA, le Royaume Uni etc… constituent des pays très actifs dans la mise au point de vaccins probants contre le coronavirus. La Russie semble se détacher du lot, pour prendre le peloton de tête,  à une vitesse,  que des chercheurs comparent de façon humoristique, au lancement par l’URSS en 1957, du premier satellite artificiel, Spoutnik. Ces chercheurs,  redoutent le fait que sous la pression des autorités russes, des étapes importantes pourraient être sautées,  dans les travaux de recherche du vaccin du pays de Poutine. Selon le ministre russe du Commerce Denis Mantourov, 3 entreprises biomédicales seront en mesure de produire dès septembre 2020, et de manière industrielle, un vaccin développé par le laboratoire de recherches en épidémiologie et microbiologie Nikolaï Gamaleïa, en collaboration avec le ministère de la Défense. Un second prototype de vaccin est conçu au Centre étatique de recherches Vektor, en Sibérie, et dont les premières doses sont attendues au mois d’octobre 2020, selon les autorités. La Russie, au quatrième rang mondial pour le nombre des contaminations après les Etats-Unis, le Brésil et l’Inde, a proclamé dès avril sa volonté d’être parmi les premiers pays, voire le tout premier, à créer un vaccin contre le virus. Pour vu que ce soit de bons vaccins sans effets secondaires néfastes.

11 Août 2020                        Laborpresse.net

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*