free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Actualité >> Reprise de l’usine Faso Fani à Koudougou  : les machines redémarreront bientôt
Reprise de l’usine Faso Fani à Koudougou  : les machines redémarreront bientôt
Le Directeur général de la société GreenVille LNG, Eddy Van Den Broeke et sa suite lors de l'audience avec le président du Faso Roch Kaboré le 30 janvier 2020 sur la reprise des activités de l'usine de textile Faso Fani de Koudougou.

Reprise de l’usine Faso Fani à Koudougou  : les machines redémarreront bientôt

Nombre de vues: 1 165

Brève

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a accordé dans l’ après-midi du 30 janvier 2020, une audience au directeur Asie et Australie de la société Jain Shawls and Textile Mills, M. Rajiv Bhatia. Le redémarrage de l’usine de textile Faso Fani a été au centre des échanges avec le président du Faso.

Au cours de cette même audience, le Directeur général de la société GreenVille LNG, Eddy Van Den Broeke a évoqué avec le chef de l’Etat, l’accessibilité de l’énergie électrique à moindre coût pour les entreprises. A cet effet, M. Eddy Van Den Broeke a expliqué au président du Faso les possibilités de diminution des coûts d’électricité qu’offrent les centrales au Gaz naturel liquéfié (GNL), dont pourrait se servir Faso Fani. Greenville LNG qui intervient au Nigéria se propose de développer ce type de centrales au Burkina Faso pour accompagner les entreprises dans leur développement.

Direction de la communication de la présidence du Faso

02 Février 2020

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*