La 48è promotion de l'Ecole Nationale de Police(E.N.P) compte dans ses rangs 230 éléments de police municipale repartis comme suit 11 inspecteurs 36 contrôleurs, 53 assistants et 130 agents.(Photo d'archives 2019)

Sortie de la 48eme promotion de l’ENP : 230 éléments de police municipale de Ouagadougou prêts pour les enjeux de développement

Le Maire de la ville de Ouagadougou Monsieur #Armand_Roland_Pierre_BEOUINDE a participé le 15 juillet 2019 à la sortie de la 48eme promotion de l’École Nationale de Police (ENP) autour du thème « renforcer la formation initiale du policier dans la lutte contre l’insécurité ».

Ils sont au total 2136 policiers désormais aptes à œuvrer pour la lutte contre l’insécurité et l’effritement de la cohésion sociale. Ils ont suivi deux (2) ans durant, une formation physique, militaire, civique, psychologique et morale pour servir avec efficacité, les populations et la nation entière, en fonction des enjeux du moment. La présente promotion compte dans ses rangs 230 éléments de police municipale repartis comme suit 11 inspecteurs 36 contrôleurs, 53 assistants et 130 agents.

Au cours de la cérémonie, une mention spéciale a été faite au Maire de la ville de Ouagadougou Monsieur #Armand_Roland_Pierre_BEOUINDE pour ses multiples actions d’accompagnement à la formation des élèves à l’ENP.

Département de la Communication et des Relations Publiques de la Commune de Ouagadougou

31 Juillet 2019

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout et plein air

Le maire de Ouagadougou(à gauche) et autres responsables mettant les épaulettes des policiers municipaux en fin de formation.

Share This:

Check Also

Burkina Faso : les âges pour la retraite des travailleurs de l’administration publique

Brève A titre préventif, il sied pour un fonctionnaire de l’administration publique, de savoir les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?