free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Confidentiel >> Syrie : près de 300 enfants français de djihadistes détenus dans des camps
Syrie : près de 300 enfants français de djihadistes détenus dans des camps
Un croquis d'audience du jihadiste français Peter Chérif lors de son procès où il était soupçonné de terrorisme en 2011 et où il comparaissait libre avant de décider de s'enfuir. © BENOIT PEYRUCQ / AF

Syrie : près de 300 enfants français de djihadistes détenus dans des camps

Nombre de vues: 1 003

Confidentiel

Il est fait état  d’environ 300 enfants français de djihadistes détenus dans des camps en Syrie.En 2019, 35 enfants ont été rapatriés en France.Il en reste encore près de 300 dont la majeure partie est âgée de moins de 6 ans.Ces précisions émanent de Ludovic Rivière, avocat qui suit de près ces dossiers et milite pour un rappariement immédiat de ces enfants, interrogé par RFI. « Ces enfants sont nos enfants, et la France doit s’en occuper. » dixit l’avocat.

Plusieurs députés et sénateurs français ont écrit une lettre au gouvernement dans laquelle, ils s’interrogent sur le suivi des enfants rapatriés de Syrie.

Ces faits parmi tant d’autres, démontrent que le terrorisme n’est pas l’apanage d’une nationalité ou de pays spécifiques.Des pays comme la France,  censée lutter contre le terrorisme à travers la force militaire Barkhane au Sahel, se retrouve avec des citoyens radicalisés dans le terrorisme.Au Burkina Faso également, des gens moyennant espèces sonnantes et trébuchantes où à la solde de réseaux politiciens de règlements de comptes,s’enrôlent dans le terrorisme.Véritablement,le terrorisme tant à devenir une profession macabre,  avec des recruteurs funestes plus ou moins voilés.

Que la peste ou la covid 19, soit des  mécréants terroristes et de leurs bailleurs de fonds !

Laborpresse.net          19 Juillet  2021

 

 

 

 

 

 

 

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*