free betting tips
DEPECHES
Accueil >> Société >> Trafic de stupéfiants: 2 individus arrêtés avec 20,08 kg de chanvre indien par la police de Ouahigouya au Burkina Faso
Trafic de stupéfiants: 2 individus arrêtés avec 20,08 kg de chanvre indien par la police de Ouahigouya au Burkina Faso
Deux(02) individus arrêtés par la police de Ouahigouya au Burkina Faso en juillet 2022 avec 19 plaquettes de chanvre indien de 20,08 kg.

Trafic de stupéfiants: 2 individus arrêtés avec 20,08 kg de chanvre indien par la police de Ouahigouya au Burkina Faso

Nombre de vues: 587

Brève
Deux (02) individus ont été arrêtés par la police de la ville de Ouahigouya , située dans la partie nord du Burkina Faso. Ils ont été appréhendés avec 20,08 kg de chanvre indien.

L’information de l’interpellation des deux trafiquants de stupéfiants, a été rendue publique par la police courant fin juillet 2022.Il ressort , qu’ils étaient activement recherchés par les enquêteurs du commissariat central de police de la ville de Ouahigouya. Basés à Ouahigouya, les deux délinquants se livraient au trafic de stupéfiants entre le Burkina Faso et un pays frontalier. La police précise qu’avec la collaboration de la population, ses enquêteurs ont réussi à les appréhender avec 19 plaquettes de chanvre indien de 20,08 kg. La ville de Ouahigouya étant frontalière avec le Mali, les groupes armés terroristes pouvaient profiter de ce réseau pour s’approvisionner avec cette drogue, non seulement à but lucratif mais aussi pour la consommation et s’adonner à leurs actes criminels. La police exhorte les citoyens à signaler tout individu suspect par appels sur les numéros verts sécuritaires (17, 16, 1010 ).

Nina Ouédraogo
Laborpresse.net            Mercredi 03 Août 2022

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Image CAPTCHA

*