Université publique de Ouahigouya : sortie de la première promotion des médecins au nombre de 23, le 20 Juin 2019

Brève

 La sortie de la toute première promotion de médecins entièrement formés à l’université publique de Ouahigouya ,a eu lieu le 20 Juin 2019. D’un effectif total de 23 médecins,9 sont du sexe féminin. La ministre de la santé, Pr Léonie Claudine Lougué/Sorgho, représentante du président du Faso, a présidé la cérémonie  de sortie. Les nouveaux médecins, ont juré d’être fidèles aux lois de l’honneur et de la probité, après avoir prêté le serment médical d’Hippocrate.

N.Inès Laurencia Ouédraogo

Laborpresse.net                  24 Juin 2019

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et plein air

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes

L’image contient peut-être : 19 personnes, personnes souriantes, personnes debout

 

Share This:

Check Also

Financement de la santé publique au Burkina Faso : un forum du 25 au 27 mars 2026

Commentaire Le Burkina Faso dans un contexte national de développement endogène et de souveraineté, recherche …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*