free betting tips
24/11/2017
DEPECHES
Accueil >> Actualité >> Forum diaspora invest, et JPEC 2017: la diaspora burkinabé  de Côte d’Ivoire, prête à soutenir le PNDES. 
Forum diaspora invest, et JPEC 2017: la diaspora burkinabé  de Côte d’Ivoire, prête à soutenir le PNDES. 
Les Burkinabè de la diaspora ivoirienne déterminés à apporter leur contribution au développement de la mère patrie à travers le PNDES.

Forum diaspora invest, et JPEC 2017: la diaspora burkinabé  de Côte d’Ivoire, prête à soutenir le PNDES. 

Nombre de vues: 965

Brèves
Les hommes d’affaires de la diaspora burkinabè en République de Côte-d’Ivoire ont fait une démonstration de force, pour traduire aux autorités burkinabè que le développement de la mère patrie est l’affaire de tous. Le signal fort de cette démonstration est la forte mobilisation des hommes et femmes d’affaires acquis à la cause du PNDES. Ils étaient nombreux a rallié la capitale Économique ivoirienne à l’invitation de Burkina invest&Co et du ministère du commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat. Environ 500 participants selon les organisateurs, venus de la République de Côte-d’Ivoire mais aussi d’autres pays d’Afrique, d’Europe, d’Amérique notamment, ont répondu présents à ce grand rendez-vous. Le chapiteau géant dressé dans la cour de l’hôtel du Golf pour abriter les activités, n’a pas pu contenir le monde. La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Premier ministre Paul Kaba THIÉBA.

Les-gouvernements-burkinabè-et-ivoirien-pour-le-renforcement-de-la-coopération-bilatérale.

Source:Premier ministère du Burkina/Facebook

 12 novembre 2017

Exposition de produits made in Burkina au forum diaspo invest

Le forum Diaspora invest est organisé cette année conjointement avec les Journées de promotion économique et commerciale. L’un des temps forts de ces activités, c’est l’ouverture de l’exposition-vente de produits made in Burkina. Plusieurs centaines de personnes y présentent leurs savoir-faire en matière de transformation de produits locaux, de médecine traditionnelle, de l’art vestimentaire, et la liste est encore longue. Une diversité de produits qui a séduit le chef du gouvernement qui, après la coupure du ruban, a visité les stands.
L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout, foule et plein air

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com