La CEDEAO a réaffirmé, le mardi 9 décembre 2014, sa « ferme détermination » à accompagner les autorités de transition du Burkina Faso vers des élections générales en 2015.

Le Président du Faso, Michel KAFANDO  à la 70è AG de l’ONU

 
Le Président de la Transition, Président du Faso, Son Excellence Monsieur Michel KAFANDO, est arrivé le jeudi 1er octobre 2015 à New York où il participe à la 70ème Assemblée générale de l’Organisation des Nations unies (ONU). 
Le Chef de l’Etat prendra la parole à la tribune des Nations Unies, le vendredi 2 octobre 2015, pour faire le point de la Transition politique burkinabè, notamment les derniers développements de la situation nationale.
Le Président du Faso, Son Excellence Monsieur  Michel KAFANDO y exposera la vision des jeunes africains de l’agenda post 2015 des Nations-Unies, conforment au mandat à lui confier en août dernier par la jeunesse africaine lors de son premier colloque.
  Le Service d’information du gouvernement
sig

Share This:

Check Also

Ville de Banfora : le Président du Faso le capitaine Ibrahim Traoré annonce une guerre de haute intensité contre les terroristes et leurs complices

 Commentaire Le chef de l’Etat burkinabè, le capitaine Ibrahim Traoré séjourne durant la dernière semaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?