Les présidents Kaboré(à gauche) et Ouattara lors du 8è sommet du traité d'amitié et de coopération(TAC) à Ouagadougou le 31 juillet 2019.

Traité d’Amitié et de Coopération (TAC) Burkina/ Côte d’Ivoire : la 9è conférence du 25 au 28 juillet 2021 à Yamoussoukro

Dépêche

Le Traité d’Amitié et de Coopération (TAC) entre le Burkina et la Côte d’Ivoire, constitue un cadre de programmation d’actions de coopération qui s’évaluent périodiquement.La 9è Conférence au sommet des Chefs d’Etat du Traité d’amitié et de coopération (TAC) se tiendra du 25 au 28 juillet 2021, à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire.

Laborpresse.net     13 Juillet 2021

Share This:

Check Also

Confédération des Etats du Sahel :1ère réunion ordinaire du Comité des Chefs d’Etat-Major à Ouagadougou le 17 avril 2026 pour une défense adaptée aux défis avec la Force Unifiée de l’AES (FU-AES)

Dépêche Les trois pays de l’Alliance des Etats du Sahel (AES), en l’occurrence le Burkina …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*