Les présidents Kaboré(à gauche) et Ouattara lors du 8è sommet du traité d'amitié et de coopération(TAC) à Ouagadougou le 31 juillet 2019.

Traité d’Amitié et de Coopération (TAC) Burkina/ Côte d’Ivoire : la 9è conférence du 25 au 28 juillet 2021 à Yamoussoukro

Dépêche

Le Traité d’Amitié et de Coopération (TAC) entre le Burkina et la Côte d’Ivoire, constitue un cadre de programmation d’actions de coopération qui s’évaluent périodiquement.La 9è Conférence au sommet des Chefs d’Etat du Traité d’amitié et de coopération (TAC) se tiendra du 25 au 28 juillet 2021, à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire.

Laborpresse.net     13 Juillet 2021

Share This:

Check Also

Concours directs 2025 de la Fonction publique du Burkina Faso : les 2 dates : du 21 au 28 juillet et du 1er au 10 Août 2025

Dépêche Les dates de déroulement des concours directs 2025 de la Fonction publique du Burkina …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?