free betting tips
24/08/2017
DEPECHES
Accueil >> Divers >> Humour et blagues >> Humour :rires et sourires
Humour :rires et sourires

Humour :rires et sourires

Nombre de vues: 1 021
Réveil brusque
Blague proposée par Tendresse

Un instituteur qui dormait en classe est surpris par l’arrivée de l’inspecteur. Il se réveille en sursaut et dit à ses élèves : – Prenez les ardoises à la page 6.

Affaire d’élections !!!
Blague proposée par Tie Raoul

Un jour, un Africain,un Français et un Américain discutaient au sujet des élections.  Le Français dit:  »Chez nous, on vote le martin et le soir on a les résultats. »  L’Américain dit :  »Chez nous, on vote le matin et à midi on a les résultats ». L’Africain rit et dit:  »Taiserz-vous, mais vous êtes en retard; chez nous, avant d’aller voter, on connaît déjà le vainqueur. »

Le fou qui n’est pas fou !
Blague proposée par GATTUSO

Dans un asile, un garde surprend un fou en train de dessiner. Il lui demande: – Qui tu dessines ? Le fou repond: – DIEU ! Etonné, il s’approche pour voir et constate que la feuille est vierge.  Alors il dit au fou: – Mais djo, on ne voit rien ?! Le fou lui répond: – C’est normal, est-ce que tu as déjà vu DIEU ? Ou bien toi aussi tu est fou comme moi !?

L’Ancien combattant
Blague proposée par Hudson

Lors de la deuxième Guerre mondiale, un vieux soldat africain se retrouva nez à nez avec une troupe allemande. Le vieux confiant, déclare: « Tirez ça rentre pas« . Alors les allemands commencent à tirer sur le vieux et effectivement ça ne lui faisait aucun effet. Tout à coup, l’un des soldats allemands fatigués de tirer se sert d’une lance-roquette qu’il tire  dans la poitrine du vieux. Le vieux ayant reçu l’obus s’écria: « Aïe mon poitchrine, tu vais tuer moi ou quoi ?! »

Le mariage
Blague proposée par Salif

Un homme regarde depuis longtemps son certificat de mariage. Iinquiète, sa femme lui demande: – cheri qu’as-tu à regarder ainsi notre certificat de mariage ? Son mari lui repond: – Je suis juste en train de chercher la date expiration de notre mariage.

LE POLICIER ET LE CHAUFFEUR
Blague proposée par Cissé Abdoulaye
Un policier arrête un camion contenant des moutons,le policier demande au chauffeur: que transporte-tu? le chauffeur répond des animaux. Et le policier à son tour lui dit: Ah bon c’est du bétail? demande le policier et le chauffeur répond: -Non chef c’est du moutail.
Source:gbich.com
13 avril 2017

Share This:

FacebookTwitterGoogle+Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*